Il y a t il un probleme avec l'affichage du paiement de pension d'invalidité sur CRAMIF?

La CRAMIF me verse une pension d'invalidité et ce mois-ci le paiement s'affiche sur Ameli.fr et pas sur le sie de CRAMIF. Je suis un peu inquiet car c'est la CRAMIF que me paye. Il y a t il d'autres personnes avec ce problème ? Dois je m'inquieter?

fbdearaujo

Réponse approuvée par fbdearaujo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Licorne24

Bonjour
Après une heure d attente au téléphone
Il s agit juste d un bug d affichage
Nos pensions d invalidité seront bien versées
Bonne journée

Autres réponses

JP94800

Bonjour
Idem pour moi suis dans le 94
En espérant que cela soit affiché lundi

fbdearaujo

Bonjour, JP94800,
Merci pour votre réponse. Reste plus qu'à attendre il semblerait. Espérons que ce soit actualisé lundi !

Santana

Bonsoir
Idem pour moi aussi.

Licorne24

Bonjour
Idem pour moi
Rien n a été modifié ce matin
Sur ameli tout est ok
Sur la cramif un copié collé du mois dernier
Je tente de les joindre par téléphone en attente depuis 34 minutes
Je ne vais pas lâcher tant que je ne les aurais pas eu.
Je vous tiens au courant
Encore un bug de plus

Santana

bonjour
merci pour votre réponse Licorne24

JP94800

Bonjour
Merci licorne 24 pour l'information

fbdearaujo

Reçu le virement sur mon compte ce matin. J'espère que pour vous aussi.

JP94800

Reçu également ce matin