Réévaluer taux d'I.P suite maladie professionnelle

Suite à une maladie professionnelle de 2017 avec un taux d'IP fixé à 6 et une indemnité en capital attribuée le 28.09.2020 pour consolidation avec séquelles, j'ai été licenciée pour inaptitude. Depuis, il y a aggravation des séquelles. Je suis en incapacité de travailler, est-il possible de réévaluer ce taux d'I.P ?? Merci pour votre réponse.

contractuelle

Bonjour contractuelle,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant la révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut adresser votre demande au service médical voir ouvrir une rechute avec votre médecin

contractuelle

puisqu'il y a aggravation des séquelles, un certificat médical pour rechute est établi ainsi qu'un arrêt, étant inscrite à France Travail, (car licenciée pour inaptitude par mon employeur), à qui doit je envoyer l'arrêt de travail ? Merci pour votre réponse.

Elryn

Le volet 3 à France Trzvail
Les volets 1 et 2 à la cpam