Augmentation 2024 pension d'invalidité cat 2

Bonjour,
Je n'ai pas eu d'augmentation de ma pension d'invalidité cat 2. Je croyais qu'il y avait une augmentation de 4,6% en 2024 de prévue ? Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Kriss

Réponses

Titevalerie

Bonjour moi non plus j'ai pas u l augmentation des 4.6 % :/

zetgpz1964

Bonsoir et pour informations j'ai trouvé ça sur la toile : Pas avant Juillet 2024 à voir !

C'est la date de juillet 2024 qui est évoquée. C'est ce que confirme un pensionné après avoir interrogé le pôle invalidité de sa CPAM à Perpignan, avec un reliquat depuis le 1er avril 2024. « On n'a pas su me dire pourquoi », ajoute-t-il. Plusieurs caisses assurent même qu'elles ne sont pas au courant de cette valorisation.