Carte vitale bloqué

Pourquoi bloquer carte vitale

Malamine 1977

Réponses

Bonjour Malamine 1977,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli.

Si vos droits sont bien ouverts, vous pourrez alors déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Si vous n'avez pas encore d'espace personnel en ligne, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli.