Complémentaire sante

J ai une maison individuelle il y a un studio au rdc de cette maison individuelle que je louais avant maintenant je le loue gratuitement à mon enfant elle a sa propre déclaration fiscale elle habite au rdc studio peut elle avoir cmu

Isaisa

Bonjour Isaisa,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je faire une demande individuelle de complémentaire santé solidaire ? " afin de vérifier si la situation de votre enfant relève des cas listés.

Votre fille peut également se rapprocher d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli afin de faire un point particulier sur son dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Oui si ses revenus sont sous les plafonds, elle peut prétendre à la CSS.
Si son adresse diffère sensiblement de la votre, via la précision RDC ou Bis, je ne pense pas que ça bloquera

Bonne journée