Pourquoi ma pension d’invalidité n’as pas été revalorisée au 1er avril 2024 de 4,6% comme prévu ?

Je n’ai pas eu d’augmentation sur le paiement de mai 2024

Nikita

Réponse approuvée par Nikita

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nikita,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

titi

Suis dans la même situation, pas d'augmentation sur paiement de mai 2024 ?

Yoyos

Rien non plus en Mai 2024.
Mais Bon, on va se démerder comme d'hab, vu qu'on est juste des citoyens de seconde zone

remy333

bjr je n'ai pas eu l'augmentation aussi. cdt

Sev91

Pas d’augmentation non plus de ma pension d’invalidité 2. La CPAM ne répond pas. J’ai lu que l’augmentation arriverait en juillet 2024 avec le reliquat depuis avril. Il faut patienter comme d’habitude !!

zetgpz1964

Bonsoir et si cela peu vous venir en aide j'ai trouvé cet article sur la toile : Pas avant Juillet 2024 à voir !

C'est la date de juillet 2024 qui est évoquée. C'est ce que confirme un pensionné après avoir interrogé le pôle invalidité de sa CPAM à Perpignan, avec un reliquat depuis le 1er avril 2024. « On n'a pas su me dire pourquoi », ajoute-t-il. Plusieurs caisses assurent même qu'elles ne sont pas au courant de cette valorisation.

Seb89150

Trop bizarre le décret marqué bien mai 2024 pourquoi juillet

Cht

CPAM de la côte d'or : info ameliBot "A noter : les pensions d'invalidité ont été revalorisées au 1er janvier 2024 et au 1er avril 2024. Ces revalorisations seront visibles sur votre compte bancaire lors du paiement de la pension d'août 2024."