Augmentation pension d'invalidité et MTP 2024

Bonjour, nous sommes le 3 Mai 2024, j'ai pu visualiser le montant de ma pension d'invalidité cat 3 ainsi que le montant de ma majoration pour tierce personne, je précise que je n'ai pas de prévoyance, je constate que les 4.6% d'augmentation n'ont pas été appliqués et pourtant cela aurait dû être le cas, comment faire car au 3646 ils disent de contacter le pôle invalidité, hors pour contacter le service invalidité c'est quasiment mission impossible,ils ne répondent jamais aux messages à leur attention envoyés depuis notre espace Amélie, c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas avoir une réponse de ce service .Je suis handicapé,et même si ce n'était pas le cas, comme tout citoyen qui paye ses impôts j'ai normalement droit à des services publics normalement, néanmoins,à l'heure du tout dématérialisé ou l'on ne peut même plus se déplacer dans un centre de la CPAM qui reçoit exclusivement sur rdv pour des motifs d'accidents de travail ou demande de cmu et rien d'autres , où au 3646 on nous donne des réponses souvent différentes d'un individu à un autre quand on a une réponse d'ailleurs,ce qui n'est pas toujours le cas,quant aux messages envoyés depuis notre compte ameli soit les réponses ne correspondent pas aux questions posées , soit les questions posées au service invalidité demeurent sans réponse.D'ailleurs, c'est à se demander si une AI n'envoie pas des réponses toutes faites .... C est catastrophique cette pseudo communication et cela ne va pas s'arranger malheureu

Kris

Réponses

Bonjour Kris,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

zetgpz1964

Pareil me concernant et la même info reçu que vous de la part de Laetitia qui nous donne un lien concernant des infos que nous connaissons déjà depuis un long moment, mais ne répond absolument pas à la question ! J'espère que c'est un retard et que ça sera mis à jour avec la pension de Juin 2024 ! Cordialement.