Y a t il Revalorisation pension d invalidité ?

Bonjour Je viens de voir le virement de ma pension d invalidite mais je n ai pas eu la revalorisation qui s appliquait en avril donc payable en mai mais n à pas été appliqué. Pourtant kes pensions font partie de la revalorisation. Avez vous le même soucis?

Cricri2443

Réponse approuvée par Cricri2443

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Loulou

Bonjour, pas de revalorisation non plus pour moi .

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

cathy58

Bonjour, moi aussi pas de revalorisation je viens de vérifié pourquoi. 76 Normandie