Pension d'invalidite

Bonjour , je suis en accident de travail depuis le 11 Mai 2022. Je touche une pension d invalidite par rapport à une maladie .
Est il possible de cumuler les 2 ?
J ai toujours touché les 2 jusqu'au mois d Avril 2024 mais la je suis inquiète car je ne vois aucuns montant sur ameli par rapport à mon invalidité.

Cordialement Alex06

ALEX06

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour ALEX06,

Le versement des indemnités journalières en lien avec un accident du travail ou une maladie professionnelle est possible à un assuré invalide qui exerce une activité salariée.

D'autres hypothèses peuvent donc expliquer un retard ou une absence de paiement de votre pension d'invalidité. Afin d'obtenir la réponse à votre interrogation, une étude personnalisée de votre dossier est nécessaire.

Aussi, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule dispose d'un accès à votre dossier, via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant