comment faire pour se connecter a Amelie ?

Bonjour, franchement, essayer de vous connecter a franceconnect par l'identité numérique de la poste, une histoire de fous, une Foix sur le bon site il me demande le numéro de la carte vitale, mais c'est la raison pour laquelle je navigue, et la poste qui ne réponds pas, et la CPAM qui me demande de contacter Amelie et Amelie qui informe la caisse de chalons en champagne, qu'ils m'ont répondu sur mon compte que je ne peux pas ouvrir, je ne fais pas un sketch, je vous assure que c'est la vérité ..cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

agadir

Réponses

Bonjour agadir,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli pour obtenir des renseignements à ce sujet.