Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

réévaluation taux ipp suite rechute MP

bonjour
reconnu en MP en 2015 pour épicondylite coude droit puis consolidée avec séquelles j'ai eu un taux de 4%. En juillet 2023 je suis de nouveau arrêtée pour rechute de mon épicondylite avec aggravation (micro fissures sur le tendon). En avril 2024 je suis convoquée par le médecin conseil qui me consolide mon état étant stabilisé selon lui ( il n'a vu aucun examens médicaux et n'a pas souhaité avoir plus d'informations concernant mes autres pathologie ni le travail que j'exerce celui-ci ayant une heure de retard n'avait a ses dires pas de temps à perdre). ce jour je viens de recevoir la notification de ma consolidation sans plus de détail et surtout sans séquelles de notées or avec les micros fissures (j'ai envoyé mes examens par mail comme me l'a demandé sa secrétaire et ceux ci n'ont jamais été ouverts) je ne pourrais plus faire mon travail et je risque d'être licenciée (le médecin du travail me l'a confirmé) de plus j'ai 60 ans le mois prochain et j'ai de multiples pathologies dont une opération prévue le mois prochain.
Est ce normale que le médecin ne prenne pas ma situation en compte et comment demander a ce que mon taux d'IPP soit révisé?
merci pour votre réponse

tonton

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 3981 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour tonton,

Dans un premier temps, je vous informe que vous avez la possibilité de contester une décision prise par le médecin conseil. 

Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à vous référer aux voies de recours mentionnées sur la notification que vous avez reçu. Vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment contester une décision ?".

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic qui vous renseignera au sujet de la demande de révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

Je vous souhaite une bonne journée.