Indemnités journalière retour congé sans solde

Suis en congé sans solde depuis 13 mois.j ai travaillé dans une autre entreprise. Je reprends mon poste ke 1er juillet de cette année.
Suis je éligible aux indemnités journalières des que je reprends mon poste tout à fait normalement ou bien y a t il un délai?si oui de combien de temps ?
Merci d avance

Totorino

Bonjour Totorino,

Lors d'un congé sans solde tout comme lors d'un congé sabbatique, le droit aux indemnités journalières n'est pas maintenu, si un arrêt est prescrit pendant cette période.

Cependant, si vous avez travaillé chez un autre employeur durant ce congé, je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières en maladie.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pendant ces 13 mois vous avez travaillé? Et de maintenant au 01/07?

Totorino

Bonjour
Je ne travaillerais plus à partir du 6 mai.
Sinon j ai travaillé tout le reste du temps pour d autres employeurs.
Je reprend mon poste initial d ou j étais le 1er juillet.
Je devrais ensuite être en arrêt ald pour longue maladie et donc percevoir des ijournalieres.