Comment Avoir son numéro secu ?

Bonjour, mon mari étant suisse et travaillant la bas mais habitant en France à fais le choix d’option pour la Suisse.
Ce pendant, il n’a pas de carte vitale ni de numéro de sécurité sociale. Comment en obtenir un? Quand il est venu habiter en France on a eu un rdv à Bellegarde sur Valserine (01) et la dame lui a donner un provisoire. Mais depuis il n’a jamais reçu le bon… alors qu’il en a besoin des fois pour des documents ou démarches en France . Quand on appelé ameli personne nous réponds car il n’a pas de numéro ..

cat1703cat

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour cat1703cat,

Cette question a été abordée sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au droit d'option du frontalier suisse et ce topic sur les droits en France du frontalier ayant adhéré à l'assurance maladie suisse (LAMal).

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour quelle démarche en a t il besoin?

Il a opté pour la Suisse donc il est couvert par la Suisse et non la cpam