Reimboursement carte vitale et LAMal ?

Bonjour, je suis frontalier et je travaille en Suisse, affilié à la LAMal,mais j'ai aussi une carte vitale. En cas de prestation santé en France, par exemple dentiste, j'ai droit à une remboursement en France ou je dois m'adresser directement à la LAMal?
Merci

Alberto

Bonjour Alberto,

Pour obtenir une prise en charge de vos soins en France, vous devez demander le formulaire S1 auprès de l'assurance maladie suisse (LAMal). Vous devrez alors remettre ce formulaire à la caisse primaire d'assurance maladie pour obtenir votre couverture maladie en France.

Si vous avez déjà effectué ces formalités, je vous invite à contacter la caisse primaire.