quel sera le dernier jour travaillé, pour un arrêt maladie suivant 2 jours enfant malade ?

bonjour, je travaille en douze heures les mercredi jeudi et vendredi. mon dernier jour de travail était un mercredi. J'ai dû poser deux jours enfant malade les jeudi et vendredi.
La semaine suivante je n'ai pas pu reprendre, j'étais en arrêt maladie dès le mercredi matin. Quand la C.P.A.M demande le dernier jour travaillé à mon employeur qu'est-il sensé répondre ?

Le dernier jour de présence dans l'établissement ou le jour du début de l'arrêt ?

Mamu

Réponses

Elryn

C’est toujours la veille de l’arrêt ou le jour même si l’arrêt a été fait après la journée de travail

Bonjour Mamu,

Le dernier jour de travail (DJT) à prendre en considération est celui précédant l’interruption de travail due à l’incapacité physique de l’assuré.

Il doit donc noter le jour précédant votre arrêt de travail.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr