Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnites journalieres suite a un arret pendant une formation pole emploi

Bonjour a vous j'en appelle a vos connaissances car je me bats avec la secu depuis près de 2 mois pour obtenir des indémnités journalieres maladie . En effet ma sitation est un peu spéciale et j'ai eu affaire a pres d'une dizaine de personnes différentes et des dizaines de mails et des centaines de documents envoyés pour rien pour l'instant .

JE suis titulaire d'une pension versé par la cnracl car j'étais fonctionnaire titulaire avant de tomber malade .

J'étais en formation avec un droit RFPE avec france travail mais j'ai du arrêté la formation et me mettre en maladie car je suis en burnout m'occupant de la fin de vie de ma maman.

La SS m'a demandé des bulletins de salaires que j'avais ( mais ca date de plus de 10 ans maintenant ) , il m'avait dit qu'il pourrait récupérer mon flux quand j'ai été auto entrepreneur mais je ne le suis plus depuis quelques années aussi

Je ne comprends plus car il manque toujours un document et hier une personne m'a dit que j'avais finalement droit a rien ( un avis de plus ) , il y a des gens différents sur mon dossier a chaque fois et je ne sais plus quoi penser , ce que je sais c'est que j'ai le droit de cumuler mais comment les pousser a faire un calcul basé sur ma carrière , ca je ne sais pas si c'est possible ou pas .

On me demande a l'instant les 4 bulletins de salaires précédent l'entrée en formation mais je ne les ais pas bien sur car je n'ai plus travaillé .

Merci pour votre aide précieuse . bonnes fête a vous

francky

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2916 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour francky,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

D'autre part, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile