Attestation employé

J'ai changé de département donc de caisse.
Ils ont besoin de l'attestation employeur car je suis en accident du travail.
Mon employeur l'a transmise par internet et ne peux me fournir une copie.
Comment faire pour que min ancienne cpam leur transmette.
Je n'ai plus aucune ressource, c'est inadmissible

As

Réponses

Elryn

Votre employeur peut tout à fait refaire le document, même s’il l’a fait sur Internet

Bonjour As

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à vous rapprocher de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Toutes les coordonnées des CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Votre employeur peut également établir une nouvelle attestation de salaire par voie dématérialisée, qui sera automatiquement transmise à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).