Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident de travail

J ai repris le travail après un arrêt pour accident du travail sans consulter mon médecin .2jours après ma reprise je souffre du dos je retourne voir mon médecin qui me prescrit de la kiné une radio et des médicaments .il refuse de prendre ma feuille de soins en me disant a partir du moment où vous avez repris le travail vous êtes considéré guéri . Cela est il exact merci de votre réponse

Andy

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20459 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non tant qu’il n’a pas fait le certificat final ou que la cpam ne vous a pas guéri, vous n’êtes pas consolidé et l’accident est en cours

Bonjour Andy,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat médical final".

La feuille de soins d'accident du travail ou de maladie professionnelle, vous garantit votre prise en charge et vous dispense de toute avance de frais. Elle doit être présentée à tous les professionnels de santé que vous consultez dans le cadre de votre accident.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Le praticien n'a pas rempli la feuille de soin d'accident du travail, que faire ?".

Vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cas de litige avec un praticien.

Bonne journée.