A qui s’adresser pour renouveler oeth

Bonjour 5 ans avant j’ai eu l’invalidité catégorie 1 et la sécurité sociale automatiquement m’a envoyé une attestation de OETH, qui est valable 5 ans . Maintenant je voudrai la renouveler, impossible de toucher le service qui m’a envoyé le document. Sur Google je vois l’explication, que je dois m’adresser à ma caisse , mais on me dis ça n’existe pas. Pour s’adresser à MDPH il y’a entre 4-6 mois d’attente … comment faire pour renouveler mes droit , pour présenter à mon employeur. Merci

Nell

Réponses

Bonjour Nell,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une attestation d'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (OETH).