Demande ALD

Bonjour,
Je suis déclarée RQTH pour épilepsie sévère et RQTH, cela me donne-t-il le titre de ALD (affection longue durée) ? Ce titre (ALD) donne-t-il accès à des droits spécifiques pour ces possibles absences médicales ?

Je vous remercie de votre aide

Adrienne

Réponse approuvée par Adrienne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La RQTH ne donne pas l’ALD. Il n’y a absolument aucun rapport entre les deux.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant