Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Invalidité et arrêt de travail pour même maladie

Chère Madame, Cher Monsieur, Je suis en invalidité Catégorie 1 depuis février 2022. Ma psychiatre m'a indiqué que bien qu'étant toujours dépressive en raison du milieu professionnel dans lequel j'évolue, il ne m'est plus possible d'obtenir un arrêt de travail pour le même motif et que quand bien même ce serait le cas, je ne pourrai pas bénéficier d'indemnités journalières. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer ce sur point.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

nadouche

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nadouche,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la perception d'indemnités pour un arrêt maladie après une mise en invalidité.

Si vous avez repris votre activité depuis plus d'un an après votre mise en invalidité, vous pouvez bénéficier d'un arrêt de travail qui sera indemnisable si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits. Votre état de santé ne doit pas être considéré comme stabilisé. Seul le médecin conseil pourra juger de la stabilité ou non de votre état de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant