Calcul congés maternité

Bonjour,

Je suis en congés maternité depuis le 26 avril, et j'étais en arrêt maladie depuis le 2 février jusqu'au 25 avril a cause de la grossesse. Comment va se calculer le montant du congés maternité ?
Il parle des 3 derniers salaires brut mais avant mon congés maladie ? Soit novembre, décembre janvier ?
Merci pour vos retours

Dodo

Bonjour Dodo,

En effet, sans reprise de travail entre votre arrêt maladie et votre congé maternité, le calcul du congé maternité sera effectué à partir des salaires des 3 mois avant votre arrêt maladie.

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calcul du congé maternité après un arrêt maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant