J'ai besoin d'une attestation de droit à jour suite à mon changement d'adresse..

Mon attestation de droit n'est pas a jour.

Sos

Réponses

Géraldine

Bonjour Sos,

Vous devez dans un premier temps mettre à jour votre adresse postale comme mentionné dans ce topic relatif au changement d'adresse

Une fois que votre adresse sera mise à jour après un délai d'environ 5 jours, vous pourrez alors télécharger votre attestation de droits.

Sos

Je vous en remercie.cependant le changement je l'ai bien fait plus de 15 jrs.mais mon attestation reste toujours sur la même adresse
.
Bien à vous

Géraldine

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de leur faire part de cette anomalie.