Mention MTE

Bjr madame monsieur je voudrais demander la permission au médecin conseil pour mentionner le MTE pour le temesta 2'5 que dois je faire svp

Sibylle

Réponses

Géraldine

Bonjour Sibylle,

La mention non substituable ainsi que sa justification doivent apparaitre sur la prescription médicale établit par un médecin.

Je vous recommande la lecture de ce topic au sujet de la mention non substituable d'un médicament et je vous invite à faire le point avec votre médecin à l'occasion d'une prochaine consultation.