Congès paternité chevauche fin de contrat en CDI et rupture conventionellle

Bonjour mon contrat en CDI s'arrete le 30/04/2024 ( Rupture convetionelle).
Mon enfant est né le 20/04 ( acte de naissance au 24/04) . Mon congés paternité commence le 29/04/2024. Le congès paternité va donc chevaucher sur ma fin de contrat.
D'apres mes recherches celà me semble ok mais j'aimerais en etre sur.
Cela ne pose aucun problème d'un point de vue légal ? Merci

Arno

Bonjour Arno,

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic réalisé au sujet du congé paternité.

Si votre congé paternité débute alors que vous êtes sous contrat et doit se prolonger après votre rupture conventionnelle, cela n'aura pas d'incidence dans la perception de vos indemnités.

L'attestation de salaire Paternité, l'acte de naissance de votre enfant et le tableau de fractionnement doivent être fournis par votre employeur dès le début de votre congé paternité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Absolument aucun problème