Virement sur mauvais compte

Bonjour
La caisse d'assurance maladie a bien réalisé un remboursement mais sur le mauvais compte. comment retrouver le numéro bic de la banque concernée et réaliser une recherche au niveau de ma banque. Sachant qu'il est très difficile d'avoir un interlocuteur pour exprimer ma demande.
J'habite à Boulogne Billancourt et les bureaux sont à Nanterre. Je n'ai pas posé de jour de congé pour me déplacer si toutefois il est possible de voir un conseiller sur place.

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Redge

Réponses

Bonjour Redge,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vous pourrez alors transmettre votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité pour mettre à jour vos informations et faire le point concernant votre remboursement.