Attestation de salaire

Bonjour mon employeur a envoyé mon attestations de salaire à la mauvaise caisse je leur ai demander de faire le nécessaire toujours rien que puis je faire ??? Car je ne peux pas toucher mon dû

Maria

Géraldine

Bonjour Maria,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le refus de l'envoi de l'attestation de salaire par l'employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Marjo59

Moi j ai un autre problème moi je suis en arrêt maladie depuis 28 février mon employeur a envoyé l attestation salarié mes sa fait deux mois que j attend pour être payé mes indemnités journalières et la il me dis que il faut que j attend encore 20 ouvrables