comment expliquer à mon employeur le salaire rétabli

Bonjour,
J'ai été en arrêt de septembre 2023 à janvier2024, j'ai repris le travail ,(je suis assistant familial auprès d'un conseil départemental), mais suite à une opération je suis de nouveau en arrêt le 7mars.J'ai reçu mes ijss , et il s'avère que mon employeur n'est pas au fait du salaire rétabli et je les interpelle depuis à ce sujet puisqu'ils ne m'ont rien versé durant mon arrêt de septembre à janvier et ont donc déclaré que très peu à la cpam. Comment dois je procéder, saisir le tribunal administratif, ou auriez vous un document explicatif que je pourrais leur soumettre.Merci

satie05

Bonjour satie05,

Vous pouvez transmettre la copie des bulletins de salaire des 12 mois précédant l'interruption de travail accompagnés d'un courrier expliquant votre situation.

Pour savoir comment transmettre ces documents, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

La ligne téléphonique dédiée aux employeurs est joignable au 36 79.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il y a un numéro dédié aux employeurs pour les accompagner

satie05

il s'agit ici d'une collectivité, et malgré mes mails concernant l'oubli au sujet du salaire rétabli, je n'ai aucun retour, si ce n'est qu'ils n'en avaient pas connaissance..Quel est ce numéro?