Compte ameli bloqué suite à 3 erreurs re mot de passe. Que dois je faire ? Merci

Comment procéder pour pouvoir se reconnecter ?

Pascale

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Pascale,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Mon compte est bloqué suite à des mots de passe erronés, que faire ?".

Si toutefois, vous ne parvenez pas à activer votre compte, il conviendra de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Blocage temporaire de la connexion à un compte ameli.
A la suite de plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, on suspend pendant 15min la possibilité de se connecter sur le compte ameli en question.
Le but de cette mesure de sécurité est de bloquer un attaquant qui tenterait de se connecter en testant un très grand nombre de mots de passe différents.

source : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2587780-faq-securite-assures-internet

Bonne journée