Site Ameli bugs

Bonjour, Cela fait des mois et des mois que je clique, quand je me connecte sur mon compte, sur la case "ne pas envoyer de code pendant 6 mois" et à chaque fois...on doit m'envoyer un code par email. De plus, les cookies, ce serait bien qu'on ne les accepte qu'une seule fois sur le site et pas à chaque fois qu'on ouvre un nouvel onglet sur le site. C'est assez laborieux

GCan

Bonjour GCan,

Si vous cochez la case "Je me connecte avec mon ordinateur personnel", vous n'aurez plus à le saisir pendant 6 mois.

Si toutefois la saisie de ce code de sécurité vous est de nouveau demandée la fois suivante, nous vous invitons à vérifier que les paramètres de votre navigateur ne suppriment pas les cookies entre chaque visite, car cela pourrait influencer la mémorisation de votre choix sur le site.

Néanmoins, si vous vous connectez à votre compte web depuis un autre ordinateur ou un autre navigateur, la saisie d'un code de sécurité sera à nouveau requise.

Un tuto YouTube est à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ?"

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant