Abréviations décompte SS

Que veut dire MTX, PFH, FRR ET PFR
MERCI

Lustuctu

Réponse approuvée par Lustuctu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

MTX : majoration pour consultations très complexe

PFH: participation forfaitaire hors tiers payant (la participation de la consultation concernée et retenue immédiatement sur le paiement car vous avez payé)

FRR : franchises médicales retenues (celles pour lesquelles vous avez eu du tiers payant donc pas déduites immédiatement mais déduites sur ce paiement)

PFR: idem mais en participation forfaitaire