mutuelle complémentaire solidaire

Bonjour, il y a quelques semaines j'avais fait la demande pour la CSS qui a été accepté avec participation financière, mais elle sera active qu'à partir du moins de Mai, et entre-temps j'ai trouvé un travail et j'ai été embauchée, donc l'enterprise m'a envoyé les documents a signer de la mutuelle a laquelle ils sont affiliés. Dans ce cas, avant de prendre toute décision et de refuser celle que l'entreprise me propose, est-ce un problème garder la CSS, même si j'ai fait la demande alors que j'etais sans travail?
Merci beaucoup pour votre attention
Cordialement

Lelli

Bonjour Lelli,

Vous conservez votre droit à la Complémentaire santé solidaire acquis avant votre nouvelle situation de salarié.

Votre situation sera à nouveau étudiée lors de votre renouvellement de votre complémentaire santé au terme de votre droit actuel.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la mutuelle entreprise obligatoire si vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

Non pas de souci, tu peux conserver ta CSS jusqu'à son terme, donc fin avril 2025.

Bonne journée