non versement de laah demande de pension d’invalidité encours

Bonjour je suis arrêt maladie depuis bien tôt 3 an la Msa ma m’envoyer un dossier d’invalidité à remplir et renvoyer chose que j’ai faite sous peine de me suspendre là ah sue j’ai depuis 4 mois et le constate que je n’ai toujours pas de retour sur mon dossier pension invalidité depuis 3 mois et que laah ne m’a pas été versée je comprends plus rien merci de m’éclairer

Géraldine

Bonjour AKTARUS,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Concernant votre demande de pension d'invalidité, je vous invite à contacter la Mutualité sociale agricole (MSA).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ici c’est la cpam. Rien à voir avec la MSA

La Msa et la cpam c’est pareil

La msa remplit le rôle de caf et la sécurité sociale sauf que c’est une mutuelle agricole

Elryn

Eh bien non quand vous êtes à la CPAM, vous n’êtes pas à la MSA et quand vous êtes à la MSA vous n’êtes pas à la CPAM. Ce sont deux régimes de sécurité sociale, mais déjà par exemple la MSA gère les allocations familiales. alors que pour le régime général il y a la CPAM pour la maladie et la CAF pour les allocations familiales.

Vous demander des explications sur vos prestations versées par la MSA. Ici vous êtes sur le forum de la CPAM, donc vous ne pouvez pas avoir de renseignements. d’autant plus que ce forum ne traite pas de demande personnelle

C’est un peu comme dire la Société Générale et crédit mutuel c’est pareil ces deux banques mais en attendant si vous êtes client de la Société Générale, le crédit mutuel ne pourra pas vous répondre.
Donc je vous invite à nouveau à prendre contact avec la MSA

Mais c’est le même principe madame l’idée est d’avoir des témoignages avec des cas similaires au mien tout simplement