Mon employeur m’a fait la demande d’ouverture aux droits maladies, que puisse-je faire par la suite?

Mon employeur m’a fait la demande d’ouverture aux droits maladies, que puisse-je faire par la suite ? Sachant que il n’a pas mis dans la demande la justification de domicile et le formulaire CERFA.

Mamine024

Bonjour Mamine024,

Les employeurs ont la possibilité d'effectuer la demande d'affiliation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de leur employé. Cette démarche s'effectue en ligne sans Cerfa.

Il n'est pas utile de transmettre un justificatif de résidence concernant l'affiliation sur critère d'activité

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter votre CPAM pour connaitre ces délais.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant