Revalorisation des pensions d invalidité au 1 er avril 2024

Bonjour..par décret les pensions d invalidité devaient augmenter ce mois ci ,au premier Avril 2024 .. pourtant le montant de ma pension ce mois ci est identique aux mois précédent..ma question est la suivante.. est ce que la revalorisation prend effet le mois d après c est a dire sur les paiements de juin 2024?
Bonnne journée

Marco

Réponses

Elryn

avril est payé début mai

Anonyme

Et puis il on Di travail la les calculs av tt les fraudeurs! Mais bon ds l ensemble ça va vite les agents sont sympas j'appelle plusieurs fois je me rappelle plus des fois se quomon Di je perd m
La mémoire a cause de Big crise d epylepsi mais bon ds l ensemble il comprennent les handicapés la sécu c'est l état qui sent fou de nous le RSA sera bien a jour au bon moment lui comme si des fois je me dis t'as ka pas été malade

tade

Bonjour
Ma pension viens d'être affiché et aucune revalorisation, je n'ai pas de prévoyance.

Bonjour tade,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

tade

Suite au message de l'expert ameli j'ai lu toute les réponse de 2020 et il n'y a aucune information sur la revalorisation 2024...
Est ce que quelqu'un a des infos svp ?

L'année évoquée est différente, mais la situation demeure identique.

Comme précisé, afin de connaître les délais de votre caisse d'assurance maladie, vous pouvez questionner le service invalidité directement depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée