erreur de création de compte

Bonjour, j'habite en Turquie et je n'ai pas reçu mon salaire depuis longtemps. J'ai envoyé plusieurs fois les documents nécessaires par mail mais je n'ai obtenu aucun résultat. Je n'ai pas les informations de code postal nécessaires pour créer un compte fonctionnel, je n'arrive pas à créer de compte et la page Info retraite semble toujours hors service. Je ne peux pas effectuer mes transactions en ligne en créant un compte. Comment puis-je procéder ? Comment puis-je trouver des informations sur le code postal ? Merci,

BC

Bonjour BC,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la perception de la pension d'invalidité à l'étranger.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

D'autre part, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) versant votre pension afin d'obtenir plus d'informations, en suivant les modalités indiquées dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ameli ce n'est pas la retraite mais l'assurance maladie....
Rien à voir avec la retraite.

BC

J'ai également une pension de l'assurance maladie. Les informations du code postal sont nécessaires pour créer un compte sur Amélie. Mais je ne le sais pas. Où puis-je apprendre ?

Elryn

Même si vous avez une pension (invalidité? Rente?) si vous n’avez plus de droits vous ne pourrez pas avoir de compte ameli

BC

Je souhaite que mon blocage salarial soit levé en envoyant mon attestation de vie. Les informations du code postal sont nécessaires pour créer un compte Amélie. Comment puis-je apprendre cela ?

BC

Bonjour,
Ma femme a vécu dans votre pays entre 1974 et 1986. Il a pris sa retraite en invalidité à la suite d'un accident de la route en 1982. Nous sommes retournés définitivement en Turquie en 1986. Par la suite, notre salaire arrivait régulièrement en Turquie chaque mois. Ma femme est décédée le 25 septembre 2009. Plus tard, son salaire m'a été transféré. Mon salaire était envoyé régulièrement de France vers la Turquie chaque mois jusqu'en mai 2021. Cependant, malgré l’envoi répété de mon certificat de vie, mon salaire n’est pas arrivé. Je souhaite créer un compte et soumettre mes documents en ligne, mais je ne dispose pas des informations nécessaires. Comment continuer ? Je demande que mes documents soient traités et que mon salaire me soit envoyé dans les plus brefs délais. Je sollicite votre soutien. Merci,