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BOnjour
Suite à la tentative infructueuse de création de compte pour mon fils, j'essaye depuis plusieurs jours de vous joindre au 3646.
Le serveur vocal m'indique très poliment d'exprimer ma question naturellement.
J'ai tout tout tenté : la seule réponse : "notre service est exceptionnellement indisponible" suivi de nous répondons à vos questions de 8hà 17h (Hubuesque !!)
Bref je ne peux pas prendre 1 jours de congès pour aller à un guichet sans avoir tenté une solution en ligne.
Comment avoir un interlocuteur pour régler le problème de création de compte .
Merci de votre retour.
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Inscrit(e) le 11/02/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour RV,
Si votre fils est rattaché au dossier d'un de ses parents, la création du compte ameli est impossible.
Si votre fils a son propre dossier, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/02/2021
Voir le profilBonjour
Mon fils n'est plus rattaché à l'un de ses parents
Et la procédure de création de son compte indique que le N° de Compte complété (qui correspond à celui du dossier initial auquel il était rattaché) ou son N° de carte vital sont incorrects.
La seule possibilité proposée par la page de création de site est de contacter le 3646.
Retour à la case départ.
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour RV,
Pour créer son compte ameli, votre fils doit renseigner son propre numéro de sécurité sociale et non le vôtre.
Si vous n'arrivez pas à créer son compte, il convient de contacter sa caisse au 36 46 munie de sa carte Vitale ou de ses coordonnées bancaires. Un conseiller lui remettra un nouveau code immédiatement par SMS.
Je vous invite à contacter sa caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h00 et de 12h à 14h).
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 01/10/2023
Voir le profilJe suis dans la même situation pour mes parents âgés et malades. La seule solution serait un rdv en point relais france connect. Horaires d'ouverture : mardi et jeudi uniquement, pas d'adresse mail de contact. Un dossier papier a été envoyé mi juillet avec le nécessaire selon le site Ameli pour renouvellement carte vitale. Aujourd'hui 02 octobre, aucune réponse de la CPAM!
Le numéro d'Ameli dans la Vienne est injoignable. Plutot qu'à chaque réponse aux questions de ce forum de faire semblant d'apporter une solution, ce serait plus honnête de dire qu'il n'ya plus de service et aucune bienveillance pour les personnes agées non connectées.
Lucane.
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Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilImpossible de se connecter compte ameli depuis plusieurs semaines
Impossible d'avoir un interlocuteur au 3646, ça sonne des dizaines de minutes
Très décourageant
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Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilBonjour,
A mon tour de constater qu'il est quasi impossible de se créer un compte Ameli! Cela fait déjà un an que j'échoue...
En effet, résident en Belgique, travaillant pour une entreprise française avec un contrat CDI en France, mon employeur cotise à la sécurité sociale; j'ai besoin du compte Ameli pour pouvoir me créer un accès à Info Retraite et me créer un profil France Connect...
Le système ne m'autorise pas de créer mon compte en m'indiquant systématiquement : "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
J'essaie déjà depuis des mois d'appeler le numéro destiné aux appels depuis l'étranger: +33 184 90 36 46. Et là, un répondeur me répond tout bonnement que le numéro n'est pas accessible.
J'ai donc pris une semaine de congé pour avancer sur le sujet; voilà 2 jours que je bataille avec les services en ligne des diverses administrations: Info Retraite, France Connect, Yris, Ameli... Et cela sans parler des contacts aux mêmes échecs auprès des caisses d'assurances aux Pays-Bas et en Belgique où j'ai travaillé plus de 30 ans...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilCribou a répondu
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Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilGigi a répondu
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Inscrit(e) le 01/10/2023
Voir le profillucane a répondu
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 11/02/2021
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 11/02/2021
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