Pour prolonger un arrêt après un mi temps thérapeutique

Voilà j ai repris en mi temps thérapeutique on m'a proposé 16 jours de congés payés suite a ça je veux mon remettre en arrêt mon état de santé c'est pas amélioré

Bonjour Dc,

Si votre première prescription d’arrêt en temps partiel thérapeutique couvre la période de congés payés et est prescrite au-delà, vous n'avez pas à faire demande d'une nouvelle prescription à l'issue de vos congés. Le renouvellement de votre arrêt en temps partiel sera à effectuer quelques jours avant la fin de la première prescription.

Si toutefois, vos congés payés se prolongent au delà de votre dernière prescription d'arrêt en temps partiel thérapeutique, il sera nécessaire de consulter votre médecin traitant pour faire demande soit d'une prolongation d'arrêt en temps partiel, ou si la durée entre vos deux arrêts est supérieure à 48 heures, une demande de nouvelle prescription en temps partiel thérapeutique.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic réalisé au sujet de la prescription d'un temps partiel thérapeutique.

Vous pouvez également consulter cette rubrique "reprise du travail" sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui et donc quel est votre question ?