enchaîner congé maladie fractionné et temps thérapeutique ? le salaire ?

Pendant combien de temps on peut enchaîner congé maladie fractionné et temps thérapeutique ? Est ce que le salaire reste à taux plein ?

Niprue

Réponses

Elryn

Au vu des termes que vous utilisez, vous êtes fonctionnaire?

Parce que le congé maladie fractionné, ça n’existe pas en privé