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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Dalie,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
C'est sur le site de la CAF que cela se passe, ici c'est le site de la CPAM :
https://www.caf.fr/sites/default/files/medias/cnaf/Aides_...
Bonne journée
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilMerci pr votre réponse neanmoins je peux pas aller sr la caf car mon compte est bloqué du au mot de passe impossible d’y accéder Correctement
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
essayer de passer par Franceconnect sinon, de là tu pourras changer ton mot de passe, une fois connecté sur ton compte, et ensuite te reconnecter normalement (au cas ou tu subirais le blocage d'un code qui n'arriverais pas en temps voulu, sur ton e-mail) .
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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