Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

paiement indemnitées journalières

Bonjour en arrêt maladie après une opération , j'ai envoyer mon arrêt de travail , pas de retour ? je suis passer à la CPAM on me dit que cela va arriver ? J'ai renvoyer une nouvelle fois mon arrêt , et toujours pas dans mon compte AMELI ? Jai envoyer un courrier , pas de réponse ? J'arrive sur les deux mois sans versements ,et sans explication ? JE FAIS QUOI DE PLUS ??????

LECHAT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LECHAT,

Il est préférable de vérifier que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a bien réceptionné les éléments nécessaires à l'examen de vos indemnités journalières (arrêt de travail, attestation de salaire etc.)

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Ainsi, si votre dossier est complet, vous pourrez consulter depuis votre compte ameli dans la rubrique "mes démarches en 2 clics", les délais de traitement de votre CPAM et patienter si nécessaire.

En effet, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre.

À défaut, si votre dossier n'est pas complet, les conseillers vous indiqueront les justificatifs manquants selon votre situation professionnelle.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile