indémnitées journalières d'une personne décédée?

Bonjour,mon épouse étant décédée en mai 2024,l'organisme de prévoyance décès me demande une attestation de paiement des indemnitées journalières avec le montant lorsqu'elle était en arrêt maladie,j'ai contacté la CPAM de la Corrèze qui m'a répondu par courrier:Au regard du secret professionnel il ne communiquerons pas les montants de ses indemnitées,pour ce qui est du secret professionnel,ses indémnitées étaient virées sur notre compte joint,sur ses bulletins de salaire et nous étions en couple de 1982 à mai 2024,tous les organismes ont accès à ces informations,la Carsat,les impôts etc etc,ce qu'ils veulent,c'est un document officiel de la CPAM que je n'arrive pas à obtenir.Cordialement.

papoupedro

Raphaëlle

Bonjour papoupedro,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes condoléances.

Je vous conseille de prendre contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : "Comment saisir le médiateur?".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Cette réponse est en effet surprenante.

Écrivez au médiateur