Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès internet ameli indisponible

Bonjour,
Cela fait une semaine que l'accès internet à Ameli est indisponible "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard...".
Le problème va-t-il être bientôt résolu ?
Merci pour votre réponse.

Joce74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Joce74,

Il n'est pas connu d'incident national sur l'accessibilité de nos services.

Je vous suggère de réitérer votre connexion sur nos différents supports (compte ameli web et application ameli).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces précisions l'accès à votre compte ameli reste impossible, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

clochette

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Cela me fait exactement la même chose depuis une semaine, je viens chaque jour consulter mon compte pour télécharger un décompte et "service momentanément indisponible"

Bonjour clochette,

Vos décomptes sont bien disponibles dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli et après vérifications, le service fonctionne normalement.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, une consultation et une intervention sur votre dossier sera nécessaire au rétablissement de votre accès. Dans ce cas, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter directement.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour appeler le 36 46.

Bonne journée.