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Vérification PUMA

Accès Ameli et carte vitale bloqués.
En décembre 2023, j'ai reçu une demande de documents pour la vérification Puma. Je les ai déposés personnellement début décembre dans la boîte aux lettres de mon agence CPAM locale (St Gaudens). Fin janvier, j'ai reçu un courrier de la CPAM de Toulouse m'informant que les documents étaient toujours manquants. Je les ai alors envoyés une seconde fois par courrier suivi à la CPAM de Toulouse. La lettre y a été livrée le 05.02.24 (Info Laposte). Fin mars, j'ai constaté à la pharmacie que ma carte Vital était bloquée. Lorsque j'ai essayé de consulter mon compte Ameli, il était également bloqué. Le même jour, j'ai déposé une nouvelle fois mon dossier en main propre à l'accueil de la CPAM de St Gaudens, où l'on m'a dit que le dossier n'était toujours pas disponible. Le même jour, je l'ai envoyé avec un autre courrier surveillé (AR) au Créic Nîmes. Le 20 avril, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'un message important se trouvait sur un compte Amélie - toujours bloqué - (donc illisible pour moi). Je demande le 22.04 à la CPAM locale de St. Gaudens si et quand les documents sont arrivés et ce qu'il y a dans le message d'Ameli. Il s'avère qu'à l'exception de la lettre surveillée concernant la Creic, tous les autres documents ne sont pas enregistrés dans le système. Aucune information ne m'a été donnée sur la communication Ameli (ce n'est pas important). J'ai besoin de toute urgence de mes médicaments habituels et mon stock sera épuisé dans 3 jours.

Labro

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