Est il possible d'avoir 2 mi temps thérapeutique pour la même affection ?

Bonjour,

J'ai été en mi thérapeutique pendant 1 an , j'ai repris le travail puis je suis en arrêt maladie pour la même raison. Est il possible de demander une reprise en mi temps thérapeutique ?

Merci

Cha

Géraldine

Bonjour Cha,

Le médecin peut vous prescrire un nouveau temps partiel thérapeutique bien que vous ayez déjà été en arrêt en temps partiel thérapeutique pour la même pathologie.

Vous pouvez consulter ce topic qui vous informera au sujet de la durée du temps partiel thérapeutique

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Côté cpam oui

Si vous êtes fonctionnaire c’est autre chose