Compte épargne temps et pension d invalidité

Prendre ces jours de son cet pour partir et invalidité catégorie 1

Djib

Réponses

Bonjour Djib,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de votre compte épargne temps, je vous invite à contacter votre employeur.

Je vous propose par ailleurs de consulter cet article issu du site ameli.fr relatif à la pension d'invalidité