Activation de compte

Bonjour ,

J’aimerais savoir si il y a une possibilité de réactiver mes droits à une date précise car l’hôpital me facture une somme et m’ont informé qu’il fallait que je fausse la demande auprès de la cpam

Mariana2024

Bonjour Mariana2024,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé, vous devez travailler en France ou, si vous êtes sans activité, résider en France de manière stable et régulière depuis plus de 3 mois (les périodes d'assurance dans un autre pays de l’Union européenne peuvent raccourcir ce délai).

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commander une carte Vitale".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Ils sont réactivé à une date dépendant de votre situation