Demande de relevés de remboursement sécurité sociale (année 2021)

Bonjour, Est-il possible de recevoir les relevés de remboursement sécurité sociale de l'année 2021 ?
Merci par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma question.

Cordialement

Isa7460

Bonjour Isa7460,

Concernant les remboursements de soins, vos décomptes sont disponibles sur votre compte ameli sur les 27 derniers mois.

Pour les décomptes antérieurs à cette période, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les relevés ne sont conservés que deux ans et trois mois