Carte vitale 16 ans

Bonjour ,
Mon fils vient de recevoir sa carte vitale mais nous sommes en avril et il aura 16 ans au mois de juillet peut-il déjà l'utiliser. Merci à VOUS cordialement

Mary

Bonjour Mary,

Un enfant peut détenir et se servir d'une carte Vitale dès ses 12 ans, et jusqu'à ses 16 ans vous pouvez continuer à utiliser la vôtre pour ses remboursements.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr sur la carte Vitale.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant