Prise en charge diététicien/nutritionniste ?

Bonjour.
J'aimerais consulter un diététicien ou un nutritionniste (je suis en obésité morbide).
-Ma première question est la suivante : Est-ce-que c'est le diététicien ou bien le nutritionniste qui est pris en charge par la sécurité sociale?
-Ma deuxième question : si mon médecin traitant me fait une lettre pour que je puisse consulter un de ces praticiens, est-ce-que j'aurais une meilleure prise en charge ?

J'ai déjà contacté ma mutuelle ainsi que la sécurité sociale pour ces questions, mais on ne me dis jamais la même chose. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Ma mutuelle me dis que si la sécurité sociale rembourse une partie, alors ils rembourseront le reste.

Merci par avance aux personnes qui me répondront

lealcs

Bonjour lealcs,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement diététicien".